Stéphanie Aziza est psychosociologue clinicienne et formatrice consultante dans le champ du travail social. Lors de la première partie de sa carrière professionnelle, elle a exercé la profession d’assistante de service social, intervenant dans le milieu de la protection de l’enfance et auprès de femmes victimes de violences conjugales. Ainsi, l’accompagnement et la relation d’aide ont constitué son cœur de métier.
Stéphanie poursuit aujourd’hui cette approche clinique à travers une pratique plurielle.
Elle intervient dans l’accompagnement des personnes et des collectifs : dans le cadre de formations, d’interventions dans les organisations sur des problématiques liées au travail, et de bilans de compétences.
Membre du CIRFIP, (Centre International de Recherche, Formation et Intervention en Psychosociologie), Stéphanie est titulaire d’un Master sur l’Analyse du Travail et le Développement des Compétences.
Lors d’un bilan de compétences, Stéphanie propose un espace de réflexivité pour questionner, penser et clarifier votre projet, en respectant votre temporalité et en s’ajustant à vos besoins. Elle vous accompagne tout au long de ce cheminement, dans une posture d’écoute et d’empathie.

 

LES DOMAINES D’INTERVENTION de Stéphanie Aziza :